École Carrefour Beausoleil

506-627-4135
Bonjour chers parents,

Il n’y aura pas de services de cafétéria lors de la première semaine de classe (7 au 10 septembre 2021). Le service sera disponible à compter du 13 septembre 2021.
Les commandes se feront comme l’année dernière sur le site HOTLUNCH. (voir instructions ci-incluses)

Il n’y aura aucune caisse enregistreuse qui sera installée à la cafétéria, tous les repas doivent être commandés et payés à l’avance via le site HOTLUNCH.

Les élèves et le personnel qui auront commandés un repas devront passer le ramasser en file, au comptoir de service (par classe, si possible, pour favoriser la rapidité).

Nous préparerons un montant très minime de repas supplémentaires pour répondre aux besoins des élèves qui auront oubliés de faire leur commande

Les tables seront placer en ordre, avec la classe et le nombre d’élèves

Le menu de la cafétéria septembre à décembre 2021 sera disponible jeudi ou vendredi, 2 ou 3 septembre 2021. Il sera possible de le distribuer aux élèves dès mardi, première journée scolaire. Par contre, le service ne sera pas disponible la semaine prochaine.

Le café FRIKOT bistro offrira toujours des options de dîners, collations et breuvage pour le personnel scolaire et les élèves de 9e à 12e année, à cela, à compter de 7h30 le matin.

Suivez ce lien afin d’accéder au nouveau système de commande de repas offert par l'équipe de la cafétéria du centre communautaire Carrefour Beausoleil. Vous devez inscrire chaque enfant que vous avez fréquenté notre école avant de commander un déjeuner chaud.

Si vous n’avez pas encore créé votre compte:
(Follow this link for English instructions)

• Cliquez <Créer un nouveau compte>
**Le code d’accès est <4135>
**Une fois que vous avez complété le formulaire, cliquez <Créer un compte>.

• Sur la page de Connexion, entrez votre adresse courriel et votre mot de passe. Cliquez sur <Connexion>
**Assurez-vous que les informations de votre/vos enfant(s) sont bien mises dans le système. Vous pouvez vérifier ces informations en cliquant sur <Élèves> sur la page de bienvenue.
**Si vous avez encore des diners sur les vieilles cartes de cafétéria, nous allons vous créditez le montant total sur votre compte de Hotlunches.

• Sur la page de Bienvenue, cliquez sur <Gérer les commandes>

• Sur la page de Commandes, appuyez sur <Commande>

• Sur la page du Menu, sélectionnez les items dont vous aimerez commander. Vous pouvez commander pour le nombre de jours désirés.
**Pour commander pour le jour-même, vous avez jusqu’à 9h00 pour placer votre commande avant qu’on ferme le menu pour ce jour-là.

• Après avoir choisi vos articles, défilez vers le bas de la page et appuyer sur <Mettre à jour la commande>.
**En bas de la page du menu, vous pourrez voir la somme de tous les articles payés et non-payés. Une fois que vous cliquez <Mettre à jour la commande>, vous devrez voir le Solde du compte (ce qui vous reste à payer).

• Appuyez sur <Payez avec PayPal>. Si vous avez des crédits sur votre compte, il y aura un bouton qui dit <Appliquer le crédit>. Procédez avec votre compte PayPal ou continuez comme un visiteur.
**Si votre Solde est moins de 5$, il est possible que le bouton pour PayPal n’apparaisse pas. Vous pouvez mettre un dépôt sur votre compte de 25$, 50$, 75$ ou 100$ en allant sur la Barre de tâches sous <Orders>, sous <Dépôt sur compte>.

• Vous pouvez voir toutes les transactions de votre compte qui incluent les commandes et les crédits, en allant sous <Orders> et sous <Opérations de Compte>.
Pour toutes autres questions, veuillez contacter la réception du Carrefour communautaire Beausoleil au 627-4125 ou abertram@carbeau.ca

**Veuillez noter que le seul moyen de paiement de commandes de repas chauds disponible est via PayPal. Aucun chèque ou paiement en argent comptant ne sera accepté à aucun moment.

**Notez qu’il y a des frais associés avec l’utilisation de PayPal.

Remarque: si vous rencontrez des problèmes avec votre compte PayPal, vous devez contacter PayPal directement pour résoudre le problème.

Merci bien de votre compréhension et de votre collaboration!
La direction
Test update