École Carrefour Beausoleil

506-627-4135

La technologie au profit des apprentissages

Nos élèves techniciens ont travaillé avec Mario de Place aux compétences pour développer la pensée innovatrice et leur fibre entrepreneuriale.

À travers la technologie, ces élèves ont maintenant des outils clés pour développer des projets qui mettront leurs compétences en valeur.

À quoi ça ressemble le projet S’entr’Apprendre en salle de classe?

- Un partenaire de la communauté ou financier qui appuie sur place, à l’école. (M. Mario)
- Une personne alliée, en posture d’apprenant, qui donne de son temps pour appuyer les initiatives. (Mme Giselle)
- Des outils technologiques dernier cri disponibles pour les élèves. (Microbits, Makebloc, casques de réalité virtuelle, etc.)
- De la formation à tous les niveaux, les adultes comme les élèves pour développer de nouvelles compétences. (TOUS!)

Jour après jour, nous pouvons témoigner l’évolution du processus.

Ils ne cessent de nous impressionner!

Voir la publication Facebook sur la page de notre école pour plus de photos.

Visite Mario PAC oct 2023 2

Test update